Cet article vous aidera à devenir un expert en tout ce qui concerne les visas d’affaires entrepreneuriales et les cartes vertes. L’immigration pour les fondateurs de startup et leurs employés est devenue un espace archaïque, fragmenté et axé sur la peur. Mais ce n’est pas aussi mauvais que cela en a l’air.

Voici les meilleurs conseils que les avocats en immigration ne veulent pas que vous sachiez.

Il y a 3 catégories que vous pouvez choisir:

  1. Emploi: Échangez votre J-1 pour une carte verte ou truquer le tirage H-1B pour avoir 80% de chances de votre côté au lieu de 30%.
  2. O-1, EB-1 et EB-2 de capacité extraordinaire:À quel point êtes-vous prêt à travailler pour être admissible?
  3. Devenir un “investisseur”:Les visas d’investissement varient entre 50 000 $ et 500 000 $ voire plus. Pour commencer, 20 000 $ c’est ce que vous devez vraiment dépenser.

Trick or Treat Pumpkins

Comment truquer le tirage H-1B et doubler ou même tripler vos chances de l’obtenir?

Un visa populaire bien connu qui a fait écho dans les médias récemment est H-1B. Il peut être donné pour quelques années et peut ensuite être prolongé pour quelques autres.

J’ai toujours considéré que le H-1B est un gros risque. Pourquoi dépenser du temps et des efforts alors que tout ce que vous avez est une probabilité de 30% de l’obtenir?

Un fait réel: Seulement 30% des personnes qui ont postulé pour le H-1B l’année dernière l’ont eu. Nous avons trouvé le moyen d’augmenter vos possibilités. Apparemment, il est tout à fait légal de soumettre le visa H-1B 3 fois, le faisant avec 3 employeurs différents. Et oui, tout ce que vous avez à faire c’est de trouver plus d’entreprises qui accepteraient votre parrainage H-1B. Une fois que vous êtes approuvé pour une entreprise, vous pouvez toujours «changer d’employeur» et transférer votre H-1B approuvé prêt à l’emploi à l’employeur de votre choix.

Les demandes de visa H-1b ont lieu entre janvier et avril. Les résultats sont généralement prêts vers la fin du mois de mai ou début du mois de juin. Essayez de trouver un employeur avant la fin de la saison. Assurez-vous de déposer votre demande de visa avant le 30 avril.

Halloween Pumpkins

Du visa J-1 à la Carte Verte

Le Visa J-1 est encore valide bien que les médias en aient reporté que ce visa a pris fin.

Le Visa J-1 est utilisé pour les apprentis et les stagiaires, mais en réalité, il permet aux jeunes inexpérimentés de travailler pendant 12 à 18 mois. Avec un bon avocat en immigration, presque n’importe qui peut obtenir un visa J-1, mais le problème est qu’après la période de 12-18 mois, vous devrez quitter les États-Unis.

Une astuce bien connue pour surmonter la limite de J-1 est de demander un permis permanent dès le premier jour d’arrivée aux États-Unis. Un permis permanent n’est rien d’autre qu’une carte verte basée sur l’emploi.

Tandis qu’un visa J-1 est donné par l’intermédiaire d’une agence J-1, les autorités en immigration, USCIS, sont une entité séparée. De nombreux avocats en immigration trompent le système lorsqu’ils soumettent une autorisation à l’USCIS, bien que leurs clients viennent d’arriver aux États-Unis avec un visa J-1.

La grosse erreur que font habituellement les entrepreneurs, c’est qu’ils ne demandent pas le permis permanent à temps. Le permis permanent prend environ 18 mois, ce qui est bien parce que, au moment où votre visa J-1 est expiré, vous pouvez obtenir une carte verte.

De la Visa J-1 a la Green Card

Ne pas avoir d’options à avoir un visa de travail de 18 mois + une carte verte. C’est génial non?

Pour obtenir le permis permanent, vous devez garder une bonne relation avec vos employeurs. Seuls les jeunes fondateurs de start-up donneront un permis permanent à leurs employés tandis que les grandes entreprises ont tendance à oublier à quel point cela est important pour leurs employés étrangers.

Les visas spécifiques à certaines personnes: O-1A, O-1B, EB-1 et EB-2, NIW et comment être considéré qualifié

En réalité, toute personne qui a beaucoup d’expérience dans son domaine peut obtenir un Visa O-1. O-1 est le visa le plus populaire pour les fondateurs de startup et les artistes. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la preuve qui le justifiera.

Dans certains cas, vous pouvez passer directement à la carte verte EB-1 au lieu de demander le visa O-1.

Bien qu’il semble que le visa O-1A soit si difficile à obtenir, les critères d’obtention d’un visa O-1 sont exactement les mêmes que l’obtention de la carte verte EB-1. Ce qui est surprenant c’est que pour certains entrepreneurs, il est plus facile d’obtenir une carte verte qu’un visa O-1.

Les avocats en immigration ne veulent pas que vous sachiez ceci parce qu’ils perdent de l’argent s’ils vous obtiennent une carte verte immédiatement. Pourquoi ne pas vous procurer un visa O-1, le prolonger plus tard, et ensuite obtenir votre carte verte EB-1?

Extraordinary Ability

2 faits importants:

  • Le visa O-1 ne permet pas à votre conjoint de travailler aux États-Unis.
  • Le visa O-1 nécessite un sponsor tandis que le EB-1 vous permet d’auto-pétitionner pour vous-même – pas besoin de sponsor.

Pour certains des immigrants les plus instruits comme les fondateurs de startup, avec une réputation reconnue ou un doctorat, l’option de EB-2 (NIW) est également réalisable sans besoin d’un employeur. Tout ce que vous avez à faire est de prouver que vous allez faire des États-Unis un meilleur endroit. Un avocat en immigration professionnel et expérimenté saura comment préparer un cas comme celui-là.

Visas d’investissement: Visa E-2 ou EB-5?

Vous n’avez pas besoin d’être millionnaire pour obtenir un visa d’investissement.

Avec un petit investissement de 50.000 $, vous pouvez demander un visa E-2. Pour être prudent, il vaut mieux investir 100.000 $. Un investissement de 100.000 $ est plus susceptible d’être approuvé.

Vous n’avez pas à investir tout cet argent. Vous pouvez créer une entreprise aux États-Unis, ouvrir plus tard un compte bancaire d’entreprise et mettre cet argent dans ce compte. L’astuce est de ne dépenser que 20 % des fonds investis.

Cela signifie qu’avec seulement 20.000 $, vous pouvez obtenir un visa d’investissement. Vous pouvez le faire depuis votre pays d’origine ou en tant que touriste tout en étant aux États-Unis.

Créer une entreprise aux États-Unis, ouvrir un compte bancaire aux États-Unis et même obtenir une identification fiscale pour votre entreprise – ce sont des options que les fondateurs étrangers de startup ont quand ils arrivent en tant que touristes ou quand ils sont dans leur pays d’origine.

Ce n’est pas vraiment nécessaire de se rendre aux États-Unis pour faire tout cela. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir un numéro de sécurité sociale pour commencer.

Nous vous conseillons de demander le visa E-2 dans votre pays d’origine. Vous avez 2 possibilités:

Obtenez votre E-2 dans votre pays d’origine – c’est ce qu’on appelle “traitement consulaire”

La deuxième option consiste à demander physiquement un visa E-2 aux États-Unis. C’est ce qu’on appelle le traitement USCIS. Le traitement consulaire est plus recommandé car généralement le visa est accordé pour plusieurs années.

Le visa E-2 vous permet de ramener 2 employés essentiels

Le visa E-2 est intéressant car il vous permet de ramener 2 employés (qui sont nommés «employés essentiels») et ces employés peuvent aussi provenir de votre pays d’origine.

Sachez que pour obtenir un visa E-2, vous devez avoir un plan d’affaires adapté au processus d’immigration. Sachez aussi qu’au moment de renouveler le visa E-2, vous devrez prouver et montrer que vous créez des emplois aux États-Unis.

Un bon avocat en immigration vous en avertira et essaiera de trouver une solution pour vous procurer une carte verte avant qu’il ne soit trop tard.

Il y a aussi le visa d’investissement pour les millionnaires, qui s’appelle EB-5. Je ne vais pas vous en parler à ce sujet parce que je pense que c’est un mauvais visa. Cependant, si vous n’êtes pas dans la liste des pays qui demandent un visa E-2 et que vous avez de l’argent, vous devriez envisager de faire un EB-5, qui n’est pas un visa, mais une carte verte.

E-2-Visum

Comment ouvrir un nouveau bureau aux États-Unis et déposer une demande de visa L-1A.

L’explication détaillée et la liste de contrôle pour le nouveau bureau de L-1A peuvent être trouvées ici.

2 informations importantes avant de commencer:

  1. Votre entreprise doit avoir plus de 7 employés dans votre pays d’origine.
  2. L’entreprise devrait exister depuis plus d’un an et vous devez avoir des déclarations fiscales qui prouvent que le nouveau bureau américain peut être financé.

Le visa d’Importation/Exportation

Pour ceux d’entre vous qui s’occupent de l’importation ou l’exportation de biens, ou même des services liés à la propriété intellectuelle entre votre pays d’origine et les États-Unis, vous devriez envisager de demander un visa E-1.

Pour obtenir un visa E-1, vous devez prouver que vous avez établi le commerce d’une manière habituelle et non occasionnelle. Vous pouvez commencer avec une petite opération d’expédition, et si vous le faites plusieurs fois pendant 6 mois, vous devriez pouvoir demander un visa E-1.